Maisons "Madara omaya"

Maisons "Madara omaya"

StarsStarsStars
Adresse: Madara
E-mail: info@madaraomaya.com
seen
36150
facebook
Maisons "Madara omaya"
Nous offrons la possibilité de repos et du tourisme dans le village de Madara.
Le village se trouve à 40 minutes en automobile de Varna et à 10 minutes de Shumen, à 4 km au sud de l’autoroute de Varna – Sofia. Situé près sous les roches de la Réserve nationale historique et archéologique Madara et le Chevalier de Madara – choisi pour symbole global de Bulgarie.

Nous offrons deux maisons individuelles pour des hôtes, construites à l’esprit des anciennes traditions architecturelles bulgares.
Les maisons ont un étage chacune de 60 m2 surface bâtie et 17 m2 terrasse couverte. Situées dans une cour de 1400 m2. Chaque maison est composée d’une salle a séjour avec une cuisinette (19 m2), deux chambres à coucher (14 et 10 m2), une salle de bains avec WC et terrasse couverte. Les chambres sont grandes, les greniers sont d’une hauteur de plus de 3 m. on peut voir une partie des barres porteuses avec lesquelles on atteint à une atmosphère spécifique. La capacité optimale de chaque maison est : 6 personnes, c’est-à-dire pour les deux maisons : 12 personnes.
Les extras sont : cour de 1400 m2, parking, télévision par satellite, DVD, Internet sans fils, cuisine, mini bar, terrasse couverte, toutes les chambres à coucher donnent sur les roches. Au printemps de l’année 2009 on aura une piscine et barbecue d’été.
Location de : bicyclettes, ATV

Carte Maisons "Madara omaya"

GPS: 43°16'15.12"N; 27° 5'38.87"E